Sebastien est un photographe attentif à la demande de ses clients avec toujours de bons conseils, professionnel, méticuleux et de plus très sympathique.
Pendant le mariage, il sait se faire discret tout en capturant les meilleurs moments. Nous le recommandons sans aucune hésitation.
1
Nous avons loué le photobooth de Mathieu pour l’anniversaire de notre fille. Nous sommes ravis des souvenirs obtenus, les photos sont de très bonne qualité et le matériel est très simple d’utilisation. Les invités étaient également ravis de repartir avec un joli souvenir de cette journée ! N’hésitez pas à réserver, Mathieu est à l’écoute et disponible. Je recommande !
Super concept pour avoir un souvenir de la fête photos super nettes
Le téléphone un + super avec lequel on s éclate
Smile box l allier des soirées pour les petits et les grands 👏👏
Un service de qualité. Une prestation au top
Les photos sont de très bonnes qualités. Les invités ont adorés. Installation par Mathieu faite sans difficultés. Je recommande à 200%
J'ai eu la chance de collaborer à deux reprises avec Sebastien lors d'un évènement collectif autour de la danse. A travers son écoute, sa sensibilité, et son propre rapport à l'expression, il a su pleinement mettre à l'aise les participants. Ces personnes ont même oublié qu'elles étaient prises en photo ! Il nous a offert de très belles images de corps en mouvement, de portraits de pieds dansants, et des instants sensibles.
Cher pour le service qu'ils offrent. La photographie la font sans un font adapté et sans une illumination correcte. De plus il sont beaucoup trop lent. Il n'ont aucune main avec les gamins, ils sont petits ils rigolent ils ne regarde pas la ce era tout le temps, d'accord, mais il faut savoir s'y prendre ! Pour cela mieux aller au photomaton qu'il y a juste en face.
J'apprécie l'abonnement par carte ...pour un nombre choisi ...l hôtesse d'accueil m'a donné le fil conducteur pour l'utilisation de la borne ..C'est très bien
Un délai de deux jours en périodes de fêtes de fin d'année pour passer commande. Ou comment priver les familles a revenus modestes du plaisir d'acheter la photo de classe de son/ses enfants. 👏