Nous avons eu un bon cadeau dans cette boutique et nous sommes très satisfait de notre expérience chez Iris Galerie.
En effet, la gérante du magasin a été très accueillante et explique très bien les différents supports proposés. La photo est d’excellente qualité et le cadre aussi.
Un super souvenir, nous recommandons cette boutique :)
Un énorme merci a Alexandre et Victorine, qui ont été très agréables et très accueillants !!
C’était une expérience extraordinaire !
Je recommande ++++++ !!
Alexandre nous a reçu avec beaucoup de gentillesse.
Très patient pour envisager les
Différentes déclinaisons/effets de l'iris Très pro et très agréable. Ma fille est ravie du résultat 🤩 nous avons en
plus passées un très agréable moment. Et le résultat est incroyable.
Accueil des plus agréable de la part des vendeurs! Directement nous expliquent le concepts et ne tardent pas à nous annoncer les prix, sans obligation d’achats. Nous proposent un essaie gratuit afin de se projeter. Nous repartons sans rien, mais avec un beau futur projet !
L'un des plus beaux magasins de photographies de France. Son photographe à 2 fois été primé comme meilleur portraitiste de France. Il réalise de superbes reportages de mariage et de portrait. La boutique est bien achalandée et propose un joli choix de cadres photos pour tout agrandissements. Venez faire développer vos photos d'après mobile et tablette sur une nouvelle borne très pratique d'utilisation. La qualité des tirages est superbe.
Une étoile car on ne peut pas mettre 0, photo de mauvaise qualité, des personnes apparaissent dans le champ de la photo de groupe, les magnetes sont inutilisable et les photos livré avec sont d’encore plus mauvaise qualité imprimé sur du papier carton non photo, le tout livré dans une enveloppe sans pochette que nous avons l’habitude d’avoir pour les photos de classe et le tout pour un prix bien supérieur aux photographes que l’école avait l’habitude de prendre.
A fuir!!!
Impossible d’avoir une photo au format classique qui rentre dans un cadre c’est quand même à mourrir de rire … peut-on parler d’un photographe ? J’en doute ! Dommage que nous soyons pris au piège par l’école pour ces photos !